L'OUVERTURE

Voilà, j’ouvre mon mien blog, après avoir pollué de mes commentaires parfois un peu loufoques et défoulatoires les blogs de certaines.
Je remercie tout d’abord notre maître à toutes, sans qui ce blog ne serait pas, j’ai nommé the famous POULE, viens baver d’envie sur son blog à l’adresse ci-après : http://auremalou.canalblog.com/
Ainsi que celle qui m’a passé l’envie de dessiner tant elle a du talent et de l’esprit (en plus) :
http://luciolland.canalblog.com/

Et oui, de telles femmes peuvent énerver parfois tant elles sont douées, mais le plaisir que tu auras à les lire compensera beaucoup.

Je me présente :
J’ai presque 40 ans mais l’Oréal m’a dit que je le valais bien.
J’ai 3 merveilleux enfants de 4 à 10 ans, parfaitement éduqués et dont je m’occupe avec perfection …ça s’est juste pour te mettre la pression un max… et surtout faire passer son chemin à Super Nanny. En fait entre le boulot, les enfants et les loisirs créatifs, la maison est souvent parfois un joyeux boxon. Souviens-toi de Lynette dans les Desperate et tu cerneras mieux l’ambiance.

Ce blog sera pour moi le moyen de te faire part de mes réflexions toujours extrêmement judicieuses ( ???? !!!) et de conseils à (ne pas) suivre scrupuleusement.
Tu verras en lisant ce blog, tu aimeras de plus en plus ta vie à toi.

Certes, il y aura de la créativité, je suis sous la bannière MCI, faut pas rigoler non plus. Mais là, tu verras, ça va te détendre et pas te mettre la pression. Tu te trouveras encore plus douée que tu le croyais. Merci qui ???
Brassière issue MCI spécial BB.jpg

Chère consœur de la blogosphère, je te soumets ma 1ère interrogation d’ordre marital :
Mon mari travaille dans une entreprise de Telecom, saute en parachute, skie parfois au-dessus de l’eau, rentre tard du boulot, part en W.E. parachute… Crois-tu qu’il a une vie cachée et qu’il me joue La Totale ? Tu l’as deviné comme moi mais surtout garde-le pour toi : Il est agent secret …. Et moi je suis sa petite MIOU-MIOU. Je n’ai pas encore trouvé le beau parleur spécialisé en voitures d’occasion mais si tu as des idées, parle m’en car je ne souhaite pas vraiment tromper mon mais plutôt changer ma très chère voiture de collection (SEAT Marbella vert pomme 12 ans d’âge comme le bon whisky … histoire qu’on ne me confonde pas avec les fraises des bois).

Bon, je te mets en photo une petite créa issue du MCI spécial BB.

PS : Tu fantasmes sur mon aspect ??? Imagine les dimensions de Claudia Schiffer mais avec 10 cm de moins sur la hauteur et 10 plus sur la largeur (Non, calme –toi, ce ne sont pas les dimensions d’un nouveau patron japonais).

Commentaires

  • Merci beaucoup. Tu es mon 1er commentaitre. Alors champagne et à ta santé.

  • yeaaaaaaaaaaaaaah enfin! luciola bienvenue! dans bloglines direct, dans les liens de La poule direct, allez étoffe-nous tout ça fissa fissa!

  • Et bien, le ton est donné ! On devrait bien s'amuser ici. Alors je reviendrai sûrement.
    Bienvenue à toi !

  • bonjour chère wonder bussiness créate women!!!
    je suis heureuse d'avoir enfin un peut de sourire, car ds ma vie de magnifique maman gentille jolie et rigolotte vient juste de me polluer ma belle mére qui nous pourrit , juste, un peut la vie une fois par mois environ!
    Donc c'était aujourd'hui! nous sommes tranquilles pour quelques semaines (espérons!!)
    toujours est il que ton billet m'a fait sourire et moi aussi je le vaux bien!!
    donc à bientôt, car je vas reviendre!
    laurence

  • Bienvenue sur la blogosphère!

  • Merci pour le Oui de bienvenue, vous trouverez peut-être intéressant de consulter les pages : mavierevee.blogs.marieclaireidees.com Pour la première fois de publier une monographie sur la guérison de la maladie dégénérative du disque et certaines maladies de la colonne vertébrale avec un Astreya SYSTÈME fascinant.rnSi vous avez: mal de dos mal de cou ou une douleur apparue dans la colonne vertébrale ou moins mal au dos , alors vous n'avez probablement ostéochondrose et visitez notre site webostéochondrose la poitrine
    Et il ya un mystère pourrntraitement de la discopathie dégénérative ( et autres ) en utilisant la technique de Astreya . vertiges + avec ostéochondrose cervicale
    Bonne chance!

Les commentaires sont fermés.