Ma saison à la Droguerie #3

Non, non, je ne suis pas monomaniaque... ou presque.

En plus, je suis du genre bonne élève. Donc quand j'ouvre le dernier livre de la Droguerie à la page Baby Alpaga et bien je fais consciencieusement tous les modèles. On sait jamais au cas où il y aurait une interro surprise ...

Bon, je pratique la blogosphère couramment, je lis la Bible (= ELLE) toutes les semaines, je suis une POULE addict fervente. Donc quel est le prochain accessoire sur la liste ?

C'est ton dernier mot ????

Bingo, et oui bien sûr le MAXI COL couleur flanelle car le gris , c'est le nouveau noir, ça va avec tout, c'est encore ultra-fashion, ...

Voici la preuve par 4.

PS : Si tu es une belle plante comme moi (= taille 42, prévois un peu plus de mailles si tu veux le porter bas sur les épaules. Moi, je ne peux pas avec le modèle de base. Et oui, j'aurais pas dû abuser des stéroïdes quand j'étais nageuse est-allemande).

100_8065.JPG
100_8077.JPG
100_8073.JPG
100_8069.JPG

Commentaires

  • Super beau ce col!!! C'est dans mes projets pour l'hiver prochain... je trouve que ça rend bien!!

  • voilà qui est bon à savoir, je vais tenter une adaptation de ce modèle et je me demandais si ça passerait avec mes épaules à moi .. merci pour les précisions !

  • Je suis tout à fait ok avec quasiment tout! Je vous aurais bien donné un j'aime de facebook, par contre je ne trouve pas le bouton!

Les commentaires sont fermés.