• Le coup de blouse du W.E.

    T'as passé une semaine d'enfer, tu as le moral dans les chaussettes... Allez pour te redonner la pêche , le petit coup de blouse du W.E. avec sa brassée de fleurs qui te met le baume au coeur.

    Et oui, cet hiver, je me suis certes agité les aiguillles mais j'ai aussi joué de la M.A.C.

    Ma relation avec ma M.A.C. est beaucoup moins pacifiée qu'avec mes aiguilles car il y a un an je débutais seule... et un an plus tard, je suis encore
    à la va-comme-je-te-pousse côté couture. Mais bon en photo et avec la diversion créée par le Liberty mon ami, ça passe !!!
    Donc chez moi, pas d'interprétation du modèle de base (j'en bave déjà trop à suivre ce qui est demandé) sauf en cas de boulettes à masquer.

    Modèle 1 issue du livre N°5 chez les JCA (http://japancouture.canalblog.com/) - Liberty Lola Eve trouvé chez L'Entrée de Fournisseurs (mon coup de coeur Liberty automne 2008) - biais tout fait de la même maison couleur terracotta pour réveiller un poil le marron glacé.

    Bon WEEK-END.

    100_8095.JPG
    100_8123.JPG
    100_8096.JPG


    PS : Entraînement cérébral du docteur MAKARATESAKOUTUR : Trouve la boulette du jour sur une des photos.



    EDIT DE 19H00 :

    La boulette se trouve sur la 1ère photo. Clique dessus et zoome. Tu verras sous la manche, qui tient l'appareil photo, 2 petits points incongrus au niveau du biais. Bah, j'avais pas froncé pareil les 2 manches et pas vérifier, bien sûr... Je m'en suis rendue compte en voulant la mettre. Refaire? Pas le temps d'où les 2 points cache-misère !!!

  • Ma saison à la Droguerie #5

    Et oui, il n'est de bon compagnon qui ne se quitte un jour.

    Une dernière p'tit créa de la saison à base de Baby Alpaga, juste pour la route.

    La petite pièce fashion que tu vois dans tous les blogs et que je n'avais pas encore faite : le GILET de berger, un peu roots, version tricot en beige chiné.

    Comme pour la talentueuse dame de "The Sewer Cat" (http://thesewercat.blogspot.com/post du 6 janvier), j'ai rallongé le modèle initial from La Droguerie car en version courte avec mon tour de poitrine, c'était très bof, bof,...

    100_8114.JPG
    100_8115.JPG

    100_8105.JPG
    100_8103.JPG




    Dernier chapitre pour le baby Alpaga mais ma saison à la Droguerie n'est pas finie et reprendra dès lundi. Pour l'instant j'GGR un truc à faire...


  • Ma saison à la Droguerie #4

    Aujourd'hui, je continue d'égrainer mon agenda à la Prévert sur la gamme du Baby Alpaga.

    Hier, je t'ai dit que le gris était le nouveau noir. Oui, mais le NOIR reste le NOIR : la classe, le goût, le sans-faute (... et la cure d'amincissement la plus rapide en période de dérapages culinaires).

    Donc le petit gilet sans manche aux bordures point de riz, toujours issu du dernier livre de la Droguerie et qui a fleuri sur plusieurs blogs (22 rue, julijaswardrobe,...) + gros boutons la Droguerie itou avec un peu de paillettes pour mettre du glitter dans ma vie.

    100_8107.JPG
    100_8109.JPG
    100_8118.JPG
    100_8120.JPG



    Demain dernier chapitre de la Baby Alpaga fever.

  • Ma saison à la Droguerie #3

    Non, non, je ne suis pas monomaniaque... ou presque.

    En plus, je suis du genre bonne élève. Donc quand j'ouvre le dernier livre de la Droguerie à la page Baby Alpaga et bien je fais consciencieusement tous les modèles. On sait jamais au cas où il y aurait une interro surprise ...

    Bon, je pratique la blogosphère couramment, je lis la Bible (= ELLE) toutes les semaines, je suis une POULE addict fervente. Donc quel est le prochain accessoire sur la liste ?

    C'est ton dernier mot ????

    Bingo, et oui bien sûr le MAXI COL couleur flanelle car le gris , c'est le nouveau noir, ça va avec tout, c'est encore ultra-fashion, ...

    Voici la preuve par 4.

    PS : Si tu es une belle plante comme moi (= taille 42, prévois un peu plus de mailles si tu veux le porter bas sur les épaules. Moi, je ne peux pas avec le modèle de base. Et oui, j'aurais pas dû abuser des stéroïdes quand j'étais nageuse est-allemande).

    100_8065.JPG
    100_8077.JPG
    100_8073.JPG
    100_8069.JPG

  • MARDI GRAS

    Et oui !!!!


    100_8087.JPG


    Et pour fêter ça, des photos de cascades incroyables réalisées sans trucage :


    100_8086.JPG

    100_8083.JPG
    100_8084.JPG


    C'est pas le tout mais c'est l'heure de se regarder un petit GOLDORAK en famille et de rajeunir de 30 ans. : "Métamorphose!!!!!".

  • Ma saison à la Droguerie #2

    Comme dirait ma copine Britney : "Oops, I did it again."

    Certes, je me suis fait une longue écharpe.
    Mais je me suis rendue compte que quand tu fais les courses, quand tu prends le RER avec les bagages de colo pour le ski,..., ce n'est pas toujours pratique. Les pans tombent, se coincent dans une bandoulière et tu finis par t'étrangler toute seule entre Aubert et Châtelet.

    Lors d'une saint pélerinage à la Droguerie, une vendeuse est apparue avec la REVELATION autour de son cou et 100 GR de Baby Alpaga sauge plus tard, ma quête du Saint Graal avait abouti.


    100_8044.JPG
    100_8040.JPG


  • Ma saison à la Droguerie #1

    La semaine dernière, un mamouth a été déterré en plein Los-Angeles à l'occasion de simples travaux.
    Un fait important t'avait été caché et je te le dévoile en grande exclusivité (... donc pas la peine d'acheter Voivi cette semaine) : Mon blog a été déterré en même temps et il est aussi fossilisé que le mamouth.

    Mais qu'ai-je bien pu faire pendant tout ce temps ? J'ai dû lutter contre un ennemi infernal à triple tête, le "Boulot, Enfants, Dodo" qui m'a mis KO en cette bien froide période, après un été sans chaleur.

    Bon, je me suis quand même remis à la pâtisserie car le père NOEL nous a offert un nouveau four super sympa qui cuit et ne brûle pas comme le précédent. J'avais oublié qu'un four pouvait seulement cuire...

    100_7988.JPG
    100_7989.JPG


    Pour redémarrer en douceur et dégourdir tout ça, une petite série à thème : "Ma saison à la Droguerie".

    Cela va commencer par mon coup de coeur douceur de la rentrée : le Baby Alpaga. Tu cliques en dessous, tu te balades un peu et le TRIO, les 3 fées survitaminées de la boutique web de la Droguerie, te diront tout sur ce bijou.

    http://www.tricots-de-la-droguerie.fr/

    J'ai tout d'abord craqué pour le bleu Klein et l'écharpe toute simple tirée du dernier best-of de la célèbre maison :

    droles-et-colores_1.jpg










    Pour aller avec un petite paire de B.O. (... et oui, je me poulettise parfois !!!) avec le matériel made in Droguerie itou.

    100_7918.JPG
    100_7911.JPG
    100_7909.JPG


  • I 'm (trying not) loosing my favorite game

    Et oui, je cite The Cardigans, j'ai toujours aimé les grands philosophes...

    Bon , je fais un effort et sors de mon tombeau avant minuit pour réactiver ce blog car je suis en big business negociations with Dame Luciolland :

    "Chère Dame Luciolland,

    Je suis contre toute forme de violence et d'intimidation mais bon pour un collier "Sang frais" version 2009, faut c'qui faut...

    Je ne veux pas te donner mauvaise conscience mais je t'ai promis le sacrifice d'une jeune vierge si je ne suis pas THE winneuse... et bien je ne rigolais pas... Le destin de cette pauvre enfant terrifiée est entre tes mains.

    100_8057.JPG


    De plus , je vais hanter tes jours et tes nuits : "Partout où ton regard se portera, mon visage tu verras".
    Voilà un court exemple de mon pouvoir maléfique si tu vas au cinéma :

    100_8061.JPG
    100_8064.JPG


    Et quand je vois ma tête à côté de mon petit TOTO, ça flanque vraiment la frousse !!"