PELERINAGE

Quand 4 de nos déesses (Aurélie, Faustine, Fred et Emma) de la blogosphère vont à Paris, ça te fait rêver, ça te donne envie…Et ça te fait même découvrir Paname alors que tu es seulement à une ½ heure de Charles de Gaulle –Etoile.

 

Alors quand tu as un créneau d’une ½ journée de liberté qui se profile dans ton W.E. (c’est-à-dire un samedi sans enfant malade à amener chez le médecin, où le grand chef est présent et où tu n’as pas d’autres obligations d’ordre domestique, ni même professionnel. Fais le compte et tu verras qu’il n’y en a pas tant), tu pars en pèlerinage à la capitale, munie de ton chapelet de tickets de métro et de ta Bible « Plans de Paris par arrondissement » et tu  t’arrêtes rue Debelleyme dans le 3ème chez

 

ROSE BAKERY.

 

Bon, je sais maintenant où vont bruncher ou tea-timer les gens qui traînent le samedi chez Bonpoint ou Merci.

Quand je me retrouve comme ça à Boboland, je me sens un peu comme Bécassine à Paris ou comme une ethnologue en pleine Papouasie.

 

Dernier conseil si tu te promènes dans le Marais ces derniers temps : si tu veux être fashionaly raccord, porte négligemment à ton bras un sac de la marque COX, témoin de ton passage dans ce nouveau temple de la mode et pas un sac pliable Monop plein de coupons du marché St Pierre.

 

Rose Bakery, c’est donc très bobo mais surtout, ça te redonne une conscience « bio et bon ».

 

Je suis repartie avec le grimoire du lieu et depuis tous les W.E. (ou presque…), ça se passe comme ça chez Ma vie rêvée. 

Régale-toi les papilles avec les pancakes et la tarte épinards-chèvre façon Rose Bakery.

 

Envoie le reportage photo, Paulo :

 

100_9702.JPG
100_9705.JPG
Bon week-end.

Commentaires

  • tu m'as fait rire... RB, c'est juste à côté de chez moi... boboland ... hihihi!

Les commentaires sont fermés.